Lapka, l'accessoire iPhone qui permet de tester sa nourriture

testez votre nourriture avec un iphone

Être propriétaire d’un iPhone est une expérience tout à fait exceptionnelle qui est conseillée à tous ceux qui désirent vivre autre chose qu’une relation assez basique avec son smartphone. On parle ici d’une utilisation hors du commun en raison du fait que l’iPhone donne une grande importance à l’assouvissement de différentes aspirations de son propriétaire. Parmi les plus grands soucis de la génération actuelle, on a celle de s’assurer une alimentation saine et équilibrée. La consommation d’aliments issus de la culture biologique est plutôt recommandée. Grâce à l’accessoire Lapka pour iPhone, on peut désormais tester sa nourriture en toute sérénité.

Pourquoi opter pour un accessoire pour iPhone ?

Dans la pratique il serait tout naturel de se procurer divers accessoires pour son iPhone. Toutefois, il est important de savoir que ces ornements et gadgets dédiés à ce smartphone font plus que faire joli. En effet, il faut admettre que la plupart de ces accessoires répondent en principe à un besoin spécifique, que ce soit de l’iPhone lui-même, que de l’utilisateur.

C’est entre autres le cas des coques pour iPhone. Ces formidables inventions viennent notamment offrir une protection intéressante pour le corps du smartphone. D’autre part, la coque pour iPhone est un fabuleux accessoire qui personnalise parfaitement le téléphone portable. Pour se procurer la coque idéale pour son iPhone, faire un tour sur pixypia.com est tout indiqué. On y trouve notamment toutes sortes de modèles arborant différents motifs, pour le plus grand bonheur des utilisateurs de ce produit phare de la société américaine Apple.

Pour ce qui est de l’amélioration de la vie au quotidien des propriétaires d’iPhone, d’autres accessoires du type Lapka proposent leur service. Ce sont en fait des outils assez révolutionnaires qui viennent apporter leur contribution dans l’adoption d’un mode de vie plus sain aux utilisateurs.

Lapka : le capteur pour fruits et légumes

Lapka application alimentaire

Pour la petite présentation, l’accessoire pour iPhone nommé Lapka se présente comme étant une solution pour s’assurer que le contenu de son assiette soit pratiquement bio. Lapka est en fait un ensemble de capteurs connectés dits environnementaux qui mettent leur technologie au service des propriétaires d’iPhone. Son design plonge déjà les utilisateurs dans un univers pratique et simple à comprendre. Des petits carrés de plastique et de bois, ainsi qu’un petit cordon représente d’une manière générale le pack Lapka.

Cet accessoire a été notamment conçu pour permettre la détection de la quantité de nitrates contenus dans les fruits et les légumes crus. Il faut savoir que pour qu’un aliment soit sain et bio, il est essentiel que sa plantation n’ait pas subi l’intervention d’engrais synthétique. Si tel est le cas pour un fruit ou un légume, le taux de nitrate qui sera retrouvé dans sa composition devra être assez faible. Lapka est doté d’une petite sonde qui viendra mesurer la conductivité ionique qui est notamment en corrélation avec la quantité de nitrates que laissent derrière eux les engrais à base d’azote. La présence d’une conductivité trop importante suggérera l’utilisation d’engrais non organique.

L’accessoire en question qui servira à tester si un aliment est bio ou non est à utiliser en complément d’une application qui est à télécharger sur l’App Store. Cette application donnera entre autres l’occasion aux utilisateurs d’iOS d’enregistrer des données pour une sauvegarde des résultats des analyses déjà effectuées par le biais de Lapka. Pour finir, l’accessoire Lapka réserve une expérience ludique et enrichissante aux propriétaires d’iPhone qui se soucient de ce qu’ils mangent tous les jours. On peut même s’avancer à dire que Lapka est une solution intéressante pour éviter les désagréments causés par l’ingestion d’une alimentation trop chargée en éléments chimiques et synthétiques.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*